1-866-598-7166

Nouvelles

Des milliers de Canadiens se joignent au médaillé olympique et participent à « BOUGEZ pour vaincre le cancer »

Montréal, Québec, 7 août 2019 – Le médaillé d’or olympique, Adam Kreek, BOUGE pour vaincre le cancer et inspire d’autres personnes à BOUGER pour soutenir la recherche et les programmes de soutien aux patients.

Les Canadiens et les Québécois peuvent s’inscrire dès aujourd’hui à bougezpourvaincrelecancer.org et BOUGER pour la cause. Les participants bougeront à l’activité de leur choix du lundi 16 septembre au dimanche 22 septembre 2019.

« Je suis ravi de participer à l’événement de cette année », déclare la légende canadienne de l’aviron et accompagnateur en gestion. « L’événement BOUGEZ pour vaincre le cancer nous permet de BOUGER là où l’onveut, pour la durée que l’on veut et à l’activité de notre choix. »

Bougez pour vaincre le cancer est un projet de sensibilisation et de collecte de fonds lancé par Cancer du rein Canada | Kidney Cancer Canada en 2018 afin de financer la recherche et les programmes de soutien aux patients touchés par le cancer. Cette année, Cancer Testiculaire Canada se joint à l’événement et, au fur et à mesure de sa croissance, des organismes de charité pour le cancer de plus petite envergure et sous-financés seront invités à s’y joindre.

« Le cancer du rein et le cancer testiculaire sont largement sous-financés en matière de recherche au Canada », dit Stephen Andrew, directeur général de Cancer du rein Canada. « Les donateurs de l’événement BOUGEZ pour vaincre le cancer contribuent à sauver des vies et à faire avancer les options de traitements. »

“Le meilleur moyen de sensibilise rles gens est de les faire participer à des activités. Quoi de mieux que de les faire BOUGER ?” ajoute Alexandre Désy, président de Cancer Testiculaire Canada.« Ensemble et à travers l’action, on peut changer le monde. »

No Comments

Leave a Reply

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!