Sondage de patients et d'aidants

Régime médicamenteux qui combine le nivolumab et l’ipililumab (Opdivo + Yervoy)

Banner Survey FR


Cancer du rein Canada | Kidney Cancer Canada recueille les commentaires des patients et de leurs aidants sur l’expérience et les défis du cancer du rein ainsi que les traitements actuels. Les données recueillies serviront de base à l’élaboration de notre recommandation au Programme pancanadien d’évaluation des anticancéreux (PPEA) sur le régime médicamenteux qui combine le nivolumab et l’ipililumab (Opdivo + Yervoy), un nouveau traitement offert aux patients atteints d’un carcinome métastatique des cellules rénales ou de stade avancé, qui n’ont reçu aucun traitement au préalable. Vos commentaires sont très importants pour nous.

Ce sondage prendra entre 10 et 15 minutes. Veuillez nous faire parvenir vos réponses avant le samedi 5 mai 2018. N’hésitez pas à transmettre le lien vers ce sondage à d’autres patients et aidants du cancer du rein, au Canada ou dans d’autres pays. La voix des patients sera d’autant plus forte que le nombre de participants sera élevé.

Il est important de souligner que plusieurs nouveaux traitements du carcinome des cellules rénales sont en cours d’élaboration, une bonne nouvelle pour les patients. C’est ainsi que Cancer du rein Canada lancera un nouveau sondage auprès des patients et des aidants au cours des prochaines semaines, afin de recueillir les données nécessaires à l’envoi d’une autre recommandation au PPEA. Restez à l’écoute!

Si vous avez des questions concernant ce sondage, écrivez-nous à info@cancerdurein.ca en inscrivant « Sondage des patients et des aidants » à titre d’objet de votre courriel.

Politique de protection de la vie privée. Toutes les données du sondage sont recueillies par Cancer du rein Canada, un organisme sans but lucratif de soutien et de défense des droits des patients, dirigé par des patients et inscrit au PPEA. Afin de garantir la protection de la vie privée et d’assurer la confidentialité des renseignements fournis par les patients, les réponses resteront strictement confidentielles. Bien que nos recommandations finales aux agences gouvernementales puissent citer des réponses individuelles, en totalité ou en partie, elles ne comprendront aucun nom de patient ni information nominative.

Take The Survey Green FR