Un survivant du cancer à la barre de Cancer du rein Canada | Kidney Cancer Canada

28 août 2017

TORONTO, le 28 août 2017 – Cancer du rein Canada | Kidney Cancer Canada est heureux d’annoncer la nomination de Stephen Andrew, à titre de directeur général de l’organisation.

Stephen Andrew (large)

« Stephen se dévoue avec passion à la mission de Cancer du rein Canada | Kidney Cancer Canada et il nous fera bénéficier de sa vision claire et inventive de la façon dont nous pouvons le mieux soutenir les patients et les aidants », nous dit Andrew Weller, président du conseil d’administration. « Après une recherche exhaustive, le choix de Stephen s’est imposé pour amener notre organisation à un niveau supérieur. »

Ancien journaliste à la télévision et à la radio, le nouveau DG connait bien Cancer du rein Canada | Kidney Cancer Canada, car il a fait partie de son conseil d’administration pour ensuite assurer l’intérim de la direction générale pendant la recherche de candidats.

« Il y a 11 ans, lorsque j’ai reçu mon diagnostic de cancer du rein métastatique, on estimait la durée de ma survie à quelques mois. », raconte Andrew. « Je suis enthousiasmé à l’idée de jouer ce nouveau rôle au sein de l’organisation et, avec une équipe formidable, de travailler, à apporter du soutien aux milliers de Canadiens dont la vie est touchée par le cancer du rein. »

La nomination de M. Andrew entre en vigueur immédiatement.

Pour de plus amples informations sur Cancer du rein Canada | Kidney Cancer Canada, visitez le www.cancerdurein.ca.

Retour aux nouvelles
comments powered by Disqus